Retour
Votre guide sur Bordeaux

Journées européennes du patrimoine

Journées européennes du patrimoine
Partager

Ce lundi 14 septembre, face à la reprise de l’épidémie de coronavirus à Bordeaux, la préfète de la Gironde, Fabienne Buccio, entre autres mesures, a indiqué que les Journées du patrimoine, programmées les 19 et 20 septembre, sont annulées dans la métropole bordelaise. Je re-proposerai ma balade « En sortant de l’école … » à une date ultérieure.

Il est difficile à ce stade de programmer de nouvelles prestations. La saison 2020 s’achève … mais n’oubliez pas de consulter le calendrier !

 

Venez découvrir ma proposition « En sortant de l’école, baladons-nous à la Bastide » le samedi 19 et le dimanche 20 septembre dans le cadre des Journées européennes du patrimoine (JEP) qui, cette année, ont pour thème "Patrimoine et éducation : Apprendre pour la vie".

Pour plus d’informations, consultez le programme des JEP ou plus particulièrement l’adresse :

http://www.bordeaux.fr/ebx/agendaGeneral/pgFicheEvt.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgFicheEvt&classofcontent=evenement&id=186482

La balade est gratuite mais la réservation est obligatoire et les groupes sont limités à 20. La jauge ne sera en aucun cas dépassée en raison de la pandémie.

Merci de réserver à compter du 1er septembre par courriel ou par SMS en indiquant votre nom, le nombre de participants et un numéro de téléphone. Les réservations seront traitées dans l’ordre de réception. Au-delà de 20 personnes, les visites seront considérées comme complètes et une liste d’attente sera établie pour ceux qui désirent être contactés en cas de désistement.

Le port du masque est obligatoire. Toutes les consignes sanitaires en vigueur seront respectées : mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation sociale, port d’une visière pour le guide.

 

Prenez contact
Pascale Duclos
Guide-conférencière